mercredi 21 avril 2010

A l'instantané de velours


Génétique en bandoulière
des chromosomes dans l'atmoshère
des taxis pour les galaxies
et mon tapis volant...

1 commentaire:

  1. Coucou Chacha,

    Je découvre ton blog(mieux vaut tard que jamais) et je trouve que tes photos sont sincèrement très belles! pleines d'émotions et tes petits commentaires s'accordent très bien avec, c'est plein de poésie. Sa me touche beaucoup.

    Je suppose que tu es dans ta période d'exam alors j'espère que tout ce passe bien pour toi! J'aimerai te revoir, je suis en stage sur Angers alors si sa te dis, on peut aller boire un verre en fin d'aprem si tu as du temps durant la semaine. Par contre j'ai perdu des numéros de téléphones,peux-tu me redonner le tien?
    Bisous
    Bonne continuation et à bientôt j'espère

    Manon

    RépondreSupprimer

un ptit truc à en dire ?!