mardi 20 octobre 2009

Dire "y'a 1000 moi-même qui m'inondent" : Si je flotte je suis un sorcier ...


4 commentaires:

  1. Et ce ne fût pas la foudre qui tomba des nues, mais des armées empoisonnées qui s'abatirent sur les cités. Des esprits malins invoqués pour tourmenter nos rêves... (BOUAHAHAHA)

    RépondreSupprimer
  2. je suis content que tu ais montré tes photos ajourd'hui.
    Même si les huitres de la classe n'ont rien eu a dire, tu vois bien que ta pratique est loins d'être mauvaise ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je n'avais pas encore écrit de commentaire sur ton blog, mais après ton grand pas en avant d'hier, je me devais de le faire ! Surtout que j'aime énormément cette série ! Entre ces 3 photos, ma préférence va à la deuxième que je trouve très forte. On dirait des monstres qui vont se matérialiser après s'être abattu sur le monde à une vitesse vertigineuse. Je vais te donner une référence toute pourri mais dans le dessin-animé Anastasia ya les petits diables verts fluo de Raspoutine qui se déplacent comme ça. Je sais, c'est nul comme référence ^^
    Allez, je te souhaite de continuer sur cette lancée ;)

    Camille

    RépondreSupprimer
  4. C'est beau tout ce que tu fais, toi au moins tu as trouvé ta voie et même si j'y connais pas grandes chose dans l'Art tu as l'air bien parti !!! Respect ... Dany

    RépondreSupprimer

un ptit truc à en dire ?!